Trail en Aubrac 2023, ouverture des inscriptions...

Trail en Aubrac 2023, ouverture des inscriptions...

Trail en Aubrac 2023, ouverture des inscriptions...
Troisième volet de cette série d'informations sur l'édition 2023 de Trail en Aubrac. 
Le parcours de la Cap'Aubrac dans son approche du ravitaillement de Brameloup. Une nouvelle trace avec un passage sur le Roc de Campuels (1354m), promontoire volcanique où il ne faudra pas manquer d'air.
L'Aubrac Circus s'en va visiter un Aubrac cantalien et aveyronnais encore jamais parcouru. Dans le typique village de Saint Urcize, vous retrouverez le premier ravitaillement essentiellement liquide et chaud. Le secteur suivant jusqu'à la station du Bouyssou, commune de Laguiole, rimera pour beaucoup avec lever du jour sur les montagnes à perte de vue. Après la dynamique station de ski du Bouyssou, vous entrerez dans une zone sauvage avec un enchainement de milieux ouverts, forêts, clairières, monotraces, pistes forestières… Et passer un 18 juin tout proche de la grotte des Enguilhems, haut lieu de la résistance aubracoise avec "Le Maquis Roland", donne du sens à votre cheminement. Encore quelques kilomètres avant de rejoindre la trace de 2022 et de plonger sur le magnifique village de Saint Chély d'Aubrac.
La dernière information et non la plus importante, les inscriptions à toutes les courses de l'édition 2023 de Trail en Aubrac ouvriront samedi 10 décembre prochain.


Partenaires du Trail en Aubrac

Mairie de Nasbinals
Lozère - Département
Lozère - La Lozère naturellement
La Région Occitanie
Aveyron - Département
Quézac
Banque Populaire Occitane
Trace de Trail
Coopérative Jeune Montagne
Agence Sésame - Web et Communication
Boissière et Fils

S'inscrire à l'édition 2023


La prochaine édition de Trail en Aubrac aura lieu le samedi 17 juin et le dimanche 18 juin 2023.
Contactez-nous

Trail en Aubrac
Tél. :
E-mail :

Suivez-nous